Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de gueule, coups de coeur.
9 juillet 2008

Le nouveau numéro d'Alternative Libertaire est arrivé !

Un super mensuel : Alternative Libertaire  Le nouveau numéro d'Alternative Libertaire est arrivé et je l'ai littéralement dévoré ! A lire absolument, un article sur une ferme autogérée dans le Minervois (Hérault), un autre sur une lutte victorieuse à Carhaix en Bretagne (Ils ont sauvé leur hopital local en prenant d'assaut physiquement la préfecture de Quimper !) et un dossier sur une ethnie africaine, les Saras, qui ont la particularité d'être une société sans classes et sans état !! Bonne lecture...

PS: Les rencontres d'été d'Alternative Libertaire (qui est aussi un mouvement politique) se tiendront à coté de chez moi, en Aveyron, à la "République populaire du Roucous" du 3 au 10 aout. Et même si je ne suis pas militant dans cette organisation, le débat d'idées ne m'a jamais rebuté alors, forcément, j'y participerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Coups de gueule, coups de coeur.
Archives
Derniers commentaires
Publicité