Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de gueule, coups de coeur.
21 janvier 2011

"Zone Libre" consacrée au concert du 8 janvier

Aujourd'hui, " Zone Libre " l'émission anarcho-punk-rock que je présente sur Radio Larzac était consacrée au concert du 8 janvier (avec les groupes punks "La Ligue Antiproprios" et "La Société Elle A Mauvaise Haleine"), avec la retransmission d'une petite partie de cet évènement, ainsi qu'une mise au clair par rapport à "l'enfermement" de l'agent de surveillance affecté par la mairie.

POUR TELECHARGER L'EMISSION DU 21/01/2011 : http://www.radiolarzac.org/telecharger/sons/2010-2011/zone-libre/zone-libre-2011-01-21.mp3

Bonne écoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
malgré que je sois partie avant la fin , j'ai trouvé que c'était une bonne soirée avec des gens biens que je ne connaissais pas et de la bonne bière et de la bonne bouffe<br /> la prochaine fois invitez nous pour jouer ça sera avec plaisir
Publicité
Coups de gueule, coups de coeur.
Archives
Derniers commentaires
Publicité