Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de gueule, coups de coeur.
11 avril 2010

Nantes by night le 9 avril : énoorme !

Vendredi 9 avril, je suis allé au concert du groupe anarcho-punk "Les Sales Majestés", à l'Olympic de Nantes. C'était super ! J'ai acheté leur nouvel album, "Soit pauvre et tais toi", dans la veine de "No Problémo". Malheureusement le concert s'est terminé un peu tôt (minuit) mais la soirée a continué ! Avec des potes nantais, nous sommes allés boire un coup à la Taverne de la Gargouille puis ils m'ont fait découvrir le L.U, le Lieu Unique, une boîte de nuit alternative située dans une ancienne usine de biscuits LU. On y croise toute sorte de gens, du jeune bo-bo en goguette au pur anarcho-punk, une mixité sociale impressionnante par rapport à Montpellier. Ensuite, vers 3h, nous sommes allés dans un bar situé sur une péniche, Le Remorqueur. Voilà, c'était ma soirée avec des anarcho-punks nantais !

Sois pauvre et tais-toi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il parait qu'à Rennes il y a une meilleure ambiance encore ...<br /> Le fait que les gens se rencontrent dans la rue, discutent ... participe à une nécessaire réappropriation de l'espace public.
F
Moi, me bourrer la gueule ??? Jamais MDR. Sous-entends-tu que je fous pas grand chose ? ben pour te répondre, je vais de ce pas écrire un ptit article sur mon blog pour exposer mes projets en cours.<br /> <br /> Franchement il y a une super ambiance le soir à Nantes, meilleure qu'à lyon, ou ça grouille de bourges hautains et de fafs ! Tout le monde se parle, rigole, s'aborde ...etc. Et puis il ya le LU, qu'il faut, je pense, voir au moins une fois dans sa vie. On y va quand tu veux Jo !!! Bref, merci pour ton com' et à bientôt j'espere !
A
Ben c'est du joli tout ça !<br /> Pendant que je me préparer à la manif antifasciste du samedi à Lyon, toi tu te bourrais la gueule à Nantes !!! LOL. Faudra qu'un jor je vienne avec toi sur Nantes, pour découvrir le fameux "LU" ... ;)
Publicité
Coups de gueule, coups de coeur.
Archives
Derniers commentaires
Publicité