Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de gueule, coups de coeur.
14 novembre 2007

Tel oncle... tel neveu !

Ces dernieres semaines, vous n'avez surement pas échappé à la déferlante Thierry Lodé. Ce professeur d'écologie évolutive à l'université d'Angers à écrit un livre, "La Guerre des Sexes ches les Animaux", qui a défrayé la chronique. Il bouleverse le milieu scientifique en affirmant que les animaux ont avant tout une sexualité du plaisir plutôt qu'une sexualité "utilitaire", prouvant ici que nous, êtres humains, nous sommes des animaux comme les autres et il casse avec délectation tous les codes moraux préétablis, pour le plus grand bonheur de ses lecteurs.

Ce scientifique libertaire de renom, écologiste et rebelle, c'est mon oncle ! Oui, vous avez bien lu, Thierry Lodé est le frêre de ma mêre !

Bien qu'il soit trés pris par son travail, je sais qu'il me soutient dans mes engagements et qu'il vient souvent me lire sur ce blog, merci tonton !

Fabien Bon.

PS: Vous aussi, lisez ce livre drole, émouvant et sérieux: La guerre des sexes chez les animaux, de Thierry Lodé. Editionss Odile Jacob.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Coups de gueule, coups de coeur.
Archives
Derniers commentaires
Publicité